Vendre

Lorsqu’on vend un produit ou un service, en BtoB, que ce soit au petit commerçant du coin ou à un grand compte, la méthodologie n’est évidemment pas la même, mais l’exigence du process doit l’être!

Je croise trop de gens qui m’expliquent qu’ils sont d’incroyables vendeurs/closers et qu’ils ont toujours eu ou qu’ils ont développé ce talent naturellement par expérience.

Soyons clair, c’est des conneries.

Un vendeur/closer qui explique avoir le talent naturel de vendre, il ne vaut pas mieux qu’un développeur autodidacte qui n’a pas pris le soin de se documenter correctement sur l’état de l’art et qui pond du code dégueulasse mais fonctionnel en se prenant pour un champion.

Au delà du talent et de la créativité nécessaire pour faire d’un bon vendeur un closer exceptionnel, tout la méthodologie, les outils et les techniques doivent être maitrisés parfaitement.

C’est pour cette raison que nous avons lancé Koudetat Sales. C’est 50h de formation intense. On a pris toute notre expérience, celle d‘une trentaine d’experts de la vente et une tonne de ressources accumulées ces dernières années. Du mindset jusqu’au closing, on va pas vous lâcher!

KOUDETAT SALES

Les places sont limitées

PS: Pourquoi le loup de wall street alors que le mec est un escroc?! Parce que la subtilité du loup de wall street, c’est que seuls les vendeurs qui assument leur produit sont de vrais closers.